Me voilà de retour sur ce post!
Mais trêve de bavardages, let's dive into it!
Depuis la dernière fois qu'est-ce qu'il y a eu de bien nouveau au sein de ce coquet village:
Le Château:Les ruines du château ont été réhabilité par les villageois, qui tentent de le rendre vivable et défendable si besoin (suite à des rumeurs de l'éveil d'une menace plus au nord.(mystère à suivre .....)). l'aspect extérieur est quasiment terminé mais l'aménagement intérieur a été retardé suite à d'important travaux dans diverses parties du village
- Spoiler:
-
Les Vignes:Les abords de Gundrabur ont vu émerger une zone de culture de la vigne, permettant à Gundrabur de posséder une corde de plus à son arc pour les échanges commerciaux.
Qui plus est, une route a été construite entre Gundrabur et sa ville voisine: "Hysteria".
- Spoiler:
-
La Statue:On peut de plus constater qu'une statue a été érigée en l'honneur de la légende de la créatrice du village (mais cette histoire sera pour une autre fois...)
*(petite note: la statue a été designée par Haripabo en créa. , et reconstruite par moi même en survival)*- Spoiler:
-
Mine et Forge:Mais pendant tout ce temps, Gundrabur a aussi développé ses mines, en y extractant charbon et fer.
- Spoiler:
-
Dans le même temps une forge a été créée par un couple de nains venu de terre encore inconnues par delà l'horizon.. La raison du départ de leurs terre d'origine reste encore inconnue, mais les rumeurs racontent qu'ils ont toujours été plus ou moins errant, à travers vents et marées, s’arrêtant de ci de là, pour récolter diverses ressources;Certains racontent même que ce couple serait âgé de plus de 150 ans...
Toujours est-il que sans leur aide, la création de la mine et de la forge, aurait été beaucoup plus complexe, voir impossible.
Ils vivent sous leur forge, dans un habitat créé par les Habitants de Gundrabur.
- Spoiler:
-
Le moulin et alentours:Un moulin à eau a enfin été érigé, après moult péripéties et nombre d'échecs par les ingénieurs Gundraburgeois, un système viable a été instauré:
- Spoiler:
-
Les alentours, très boisés, de ce moulin à eau, sont constitués d'un petit poulailler, d'une zone de culture de fleurs ainsi que de petites bâtisses de stockages d'outils et d'habits pour le travail agricole...
- Spoiler:
-
Un petit campement étrange ce trouve aussi au sommet de cette falaise.. certaines personnes n'osent même pas s'y aventurer, disant que les résidants de ces tentes, iraient même jusqu'à bouillir des perroquets vivant !
- Spoiler:
-
Au delà de la palissade:depuis peu, une colonie de castors c'est installé en bordure de la zone agricole pour le plus grand bonheur des habitants qui peuvent observer ces animaux forts sympathiques de très près !
Ces derniers ont même érigés des barrages, ce qui, sur le long terme a créé de grands lacs:
- Spoiler:
-
Pour finir, les villageois ont, de manière unanime, pour désir d'étendre le village vers ces montagnes et d'y installer quelques résidences:
- Spoiler:
-
Voilà pour les ajouts majeurs du village, qui continu son petit bonhomme de chemin à travers toutes les péripéties du monde d'Ankarok.
Pour voir un peu de plus près la totalité de la zone, un Tp au hall of fame est disponible, amenant sur le chemin entre Hysteria, fait pas Naztek, et le dit village Gundrabur.
Peace and green stuff!
Have a nice day