Bonjour à toutes et a tous !
De mon vrais prénom Adrianis, 25 ans et joueur de minecraft depuis plus de deux ans ! je suis sur le serveur sous le pseudo de Mineacid3.. et vendeur chez Gosport, finalement
Je viens postuler au grade de citoyen.
Je me connecte régulièrement et votre serveur est pour moi une nouvelle source d'inspiration minecraftienne ; je suis sur le serveur depuis plus d'un mois aujourd'hui et je n'ai pas encore participer aux différents évent mais ai hâte de pouvoir y participer
Mes projets sur le serveur :
je compte avant tout m'amuser car c'est un jeu et mettre de la bonne ambiance entre tout les joueurs et joueuses
J'ai commencer sur le serveur avec une "Auberge" sur mer : La Pêcherie, en l'honneur aux trésors trouver dans la Mer de l'Est

en y installant deux pêcheur et d’autres villageois utiles

La zone, non claim et ouverte à tous est petite et dispose d'un spawner à zombie optimisé et décoré ainsi qu'une salle des coffre tout aussi modeste que le lieu.

L'entrée nether à deux mètres du spawn Est

La ferme à zombies

Et donc cela fais quelque temps que ce petit pied a terre est terminé, en ce moment j'ai prévisualisé en rêves et en couleurs mon véritable projet ... donc je suis partie plus à l'est dans un désert vide et j'ai commencé les fondements de ma future ...
CITÉE ÉGYPTIENNE !

le cœur de ma citée commencera par un temple aux proportions vertigineuses

je suis en ce moment même toujours dans la construction et le farming de différentes ressources, accompagné de Ddreaz ma binome. Nous comptons verdoyer de nature tout ça mais pas le rendre ravagé par elle pour autant
Devenir Citoyen est pour moi un avantage certain grâce aux les téléportations et surtout grâce aux claims. Ce serais un plaisir que j'aurais de m'investir davantage sur le serveur car mes projets vises surtout à embellir le désert et autres lieux tout en gardant l'aspect naturel des biomes.